US

FC Barcelone : deux joueurs vers l’Inter Milan ?

par

L’Inter Milan apprécie Arturo Vidal et Ivan Rakitic.

FC Barcelone : deux joueurs vers l’Inter Milan ?

Désormais barré par de Jong, Arthur ou encore Sergi Roberto, Arturo Vidal et Ivan Rakitic ne devraient pas dire non à un transfert cet hiver.

D’ailleurs, l’Inter Milan serait intéressé par l’international chilien et l’international croate, si l’on en croit Mundo Deportivo et Sport.

Une rencontre aurait même déjà eu lieu entre les deux clubs à propos de Rakitic qui serait estimé par les Catalans à 35 millions d’euros.

Les Barcelonais seraient prêts à accepter un paiement échelonné pour lui, mais refuseront tout échange.

Néanmoins, selon Sky Sports, Conte aurait des doutes sur Rakitic et préfèrerait surtout recruter le Chilien qui va apporter de la grinta, d’autant plus qu’il connait la Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.