FR

FC Barcelone : deux énormes transferts poussés dehors !

par

Le FC Barcelone veut se séparer d’Antoine Griezmann et Philippe Coutinho.FC Barcelone : deux énormes transferts poussés dehors !

En grande difficulté financière, le FC Barcelone tente de se séparer de plusieurs joueurs afin de renflouer les caisses et officialiser la prolongation de Lionel Messi notamment.

Après les ventes de Junior Firpo ou encore Jean-Clair Todibo, les Catalans aimeraient se séparer de plusieurs autres joueurs comme Samuel Umtiti, Martin Braithwaite, Clément Lenglet, Miralem Pjanic, mais aussi Philippe Coutinho !

Arrivé pour 135 millions d’euros en 2018, le Brésilien n’a jamais convaincu et les Blaugranas aimeraient limiter la casse en le vendant deux ans avant la fin de son contrat.

Selon les informations de Sport, le joueur de 29 ans serait notamment dans le viseur de l’Inter Milan, le Milan AC, mais aussi Leicester City.

Le joueur est même attendu en Espagne pour discuter avec sa direction de sa situation.

Un autre joueur offensif, ayant couté près de 100 millions d’euros au club ne sera pas retenu cet été. Il s’agit d’Antoine Griezmann.

Selon les informations du Daily Star, les Barcelonais attendent le retour de l’international tricolore pour lui confirmer leur intention de le vendre.

L’ancien joueur de l’Atletico Madrid aurait d’ailleurs déjà été proposé à certains clubs et notamment Chelsea.

Le PSG aurait aussi un oeil sur lui, mais ne pourrait pour le moment pas répondre aux exigences catalanes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.