US

FC Barcelone : deux clubs anglais sur les traces de Martin Braithwaite

par

Martin Braithwaite n’est plus en odeur de saintété au Barça. Il pourrait prendre la direction l’Angleterre durant ce mercato.

Quelques mois seulement après son arrivée, l’attaquant Martin Braithwaite pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, deux clubs anglais seraient disposés à l’accueillir.

Il s’agit de West Ham et Everton. Apparu à 11 reprises (1 but) sous le maillot du Barça, ce dernier ne serait pas contre un retour en Angleterre pour avoir plus de temps de jeu.

Concernant l’indemnité de transfert, les dirigeants Blaugranas espèrent récupérer une somme entre 15 et 20 millions d’euros pour l’ancien toulousain. Pour rappel, il était arrivée cet hiver en provenance de Leganés pour une somme de 18 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.