US

FC Barcelone : deux cadors européens visent Pedri

par

FC Barcelone : deux cadors européens visent Pedri

Le jeune espagnol pourrait recevoir des offres lors de ce mercato d’été.

Révélation dans les rangs du FC Barcelone, le milieu offensif Pedri a réalisé une saison pleine avec 4 buts et six passes décisives en 52 rencontres toutes compétitions confondues.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune espagnol serait surveillé de près par deux cadors européens. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, il s’agit du Bayern Munich et de Liverpool.

Les Reds auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Ces derniers seraient prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du natif de Tegueste.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.