FR

FC Barcelone : deux cadors européens se penchent sur Antoine Griezmann

par

FC Barcelone : deux cadors européens se penchent sur Antoine Griezmann

Un départ en fin de saison pour le champion du monde 2018 ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Barcelone, l’attaquant Antoine Griezmann pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. Les Blaugranas qui veulent renforcer plusieurs postes, ne seraient pas contre un départ de l’international tricolore.

Selon les dernières informations de Todofichajes, deux cadors européens suivraient de près la situation du Français. Il s’agirait de la Juventus Turin et de Liverpool.

Auteur de 14 buts et 11 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Mâcon serait estimé à 60 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.