US

FC Barcelone : deux belles pistes anglaises pour Ronald Araujo

par

FC Barcelone : deux belles pistes anglaises pour Ronald Araujo

Le défenseur uruguayen serait courtisé en Premier League anglaise.

Apparu à dix reprises cette saison en Liga, le défenseur central Ronald Araujo dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone. Alors que le mercato d’hiver approche, son nom circule du côté de l’Angleterre où deux formations lui feraient les yeux doux.

Selon les dernières infos publiées par le quotidien Sport, l’international uruguayen serait sur les tablettes de Chelsea et de Liverpool. Actuellement, le joueur de 22 ans serait estimé à 35 millions d’euros. A noter que les dirigeants Blaugranas auraient entamé des discussions avec le natif de Rivera en vue d’une prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.