MD

FC Barcelone : des recrues à trois postes ?

par

Ronald Koeman n’a pas caché son désir de recruter cet hiver.FC Barcelone : des recrues à trois postes ?

En difficulté sportivement, le FC Barcelone devrait connaitre un mercato d’hiver agité.

En effet, plusieurs joueurs décevants devraient s’en aller, comme Riqui Puig, Carles Alena, voire même Antoine Griezmann !

Dans l’autre sens aussi, il faut s’attendre à du mouvement et surtout depuis la blessure de Gerard Piqué contre l’Atletico Madrid (0-1, 10e journée de Liga) ce samedi soir.

Koeman a d’ailleurs fait un appel du pied à ses dirigeants à ce sujet lors d’une conférence de presse.

« C’est une perte importante. Je ne connais pas encore la durée, car nous n’avons pas encore les conclusions. Nous cherchons, nous avons deux ou trois postes où nous avons besoin de renforts. Nous savons que nous ne pouvons rien faire aujourd’hui. Il faut donner l’opportunité aux jeunes. S’il y a une possibilité, nous parlerons avec le club en janvier. »

A ce poste, Eric Garcia qui arrive en fin de contrat à Manchester City est annoncé depuis plusieurs mois en Catalogne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.