US

FC Barcelone : des nouvelles pistes en Italie pour Ivan Rakitic

par

Le milieu croate a la cote en vue du mercato estival du côté de l’Italie.

FC Barcelone : des nouvelles pistes en Italie pour Ivan Rakitic

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Ivan Rakitic envisagerait de quitter le FC Barcelone lors du prochain marché des transferts. Selon Radio Kiss Kiss, le milieu de terrain barcelonais aurait des nouvelles pistes du côté de l’Italie.

Ces dernières heures, deux clubs de Serie A se seraient positionnés pour accueillir l’international croate. Il s’agit de Naples et de la Lazio Rome.

Les dirigeants napolitains auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Egalement dans le viseur de la Juve et de l’Inter Milan, ce dernier aurait une préférence pour rester en Espagne afin de s’engager en faveur du FC Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.