US

FC Barcelone : des discussions avec l’entourage de Clément Lenglet

par

Le Barça souhaite sécuriser le contrat de l’international tricolore.

FC Barcelone : des discussions avec l’entourage de Clément Lenglet

Arrivé au mois de juillet 2018, Clément Lenglet s’est rapidement imposé dans les rangs du FC Barcelone. Le joueur de 24 ans a la confiance de ses dirigeants comme nous le révèle Diario Sport.

En effet selon le média ibérique, les Blaugranas ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une prolongation de contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2023, l’international tricolore devrait se voir proposé un nouveau bail jusqu’en juin 2025. Concernant ses performances sur le terrain, ce dernier a disputé cette saison 29 rencontres toutes compétition confondues (3 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.