US

FC Barcelone : de Jong est convoité par les plus grand

par

Frenkie de Jong aurait tous les plus grand club à ses pieds.FC Barcelone : de Jong est convoité par les plus grand

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois, Frenkie de Jong (24 ans) pourrait bel et bien quitter le FC Barcelone dans les prochains mois.

En effet, si l’on en croit les dires du père de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam dans le média AD, les plus grands clubs européens seraient prêts à le recruter.

« Je sais que Barcelone a besoin d’argent et une grosse offre pour Frenkie pourrait aider mais je ne vois pas cela arriver. Mais… les 5 meilleurs clubs européens ont tous appelé. »

Interrogé sur une possible destination, comme Manchester United ou encore le Bayern Munich, ce dernier a toutefois nié un départ dans un de ses pays : « Le climat est horrible dans ces pays. »

Une réponse étonnante quand on sait qu’outre la météo, les trois derniers vainqueurs de la Ligue des Champions sont issues de ces pays.

Son contrat en Catalogne court pour rappel jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.