US

FC Barcelone : Coutinho serait poussé dehors

par

Coutinho pourrait être vendu durant ce mercato.FC Barcelone : Coutinho serait poussé dehors

Au club depuis quelques saisons désormais, Philippe Coutinho n’arrive toujours pas à convaincre en Catalogne et l’heure du départ semble une nouvelle fois avoir sonné pour lui.

En effet, le Brésilien ne sera pas retenu par sa direction et le journal Sport croit même savoir que les Catalans attendraient avec impatience une offre pour l’ancien de Liverpool.

Resté sur le banc mardi soir contre le Dynamo Kiev (1-0, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), Coutinho pourrait être cédé sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire.

Son contrat au FC Barcelone expire pour rappel en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.