US

FC Barcelone : Coutinho pourrait trouver un club en Premier League

par

Poussé vers la sortie par le Barça, le Brésilien pourrait rebondir vers Newcastle.

FC Barcelone : Coutinho pourrait trouver un club en Premier League

Newcastle pourrait être la grande attraction du mercato l’été prochain. Avec une crise sanitaire qui va plomber les finances des clubs européens, l’équipe anglaise pourrait être la plus dépensière cet été. Les Magpies sont sur le point d’être rachetés par un énorme fonds d’investissement saoudien qui lui permettrait de réaliser un recrutement XXL.

Les futurs propriétaires auraient d’ailleurs déjà ciblé Mauricio Pochettino comme prochain entraîneur de l’équipe du nord de l’Angleterre. Selon The Sun, le coach argentin aurait déjà ciblé quelques joueurs qu’il aimerait avoir dans son onze s’il signait pour Newcastle.

Parmi eux, la priorité s’appellerait Philippe Coutinho. L’ancien entraîneur de Tottenham apprécie le joueur et avait déjà tenté de le recruter l’été dernier lorsqu’il était à la tête des Spurs.

Une telle opération pourrait convenir à tout le monde puisque le Barça souhaite vendre son milieu de terrain qui voudrait, quant à lui, retourner en Premier League.

Newcastle serait même prêt à payer les 100 millions d’euros réclamés par le FC. Barcelone. Reste à savoir si le Brésilien serait d’accord pour rejoindre les Magpies.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.