US

FC Barcelone : Coutinho ne devrait pas revenir

par

Le Bayern Munich aurait prévu de conserver Coutinho.

FC Barcelone : Coutinho ne devrait pas revenir

Prêté depuis le début de la saison au Bayern Munich, Philippe Coutinho s’épanouit du côté de la Bavière. Par conséquent, le Brésilien pourrait bien ne pas revenir au FC Barcelone.

En effet, même si les Bavarois seraient très intéressés par Kai Havertz, Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, aurait cru comprendre que le Brésilien serait conservé.

«La philosophie du Bayern est différente de celle des clubs qu’il a fréquentés. C’est un joueur dont le Bayern avait besoin parce qu’ils n’avaient pas son profil. C’est leur meilleur joueur. J’ai cru comprendre qu’il continuera là-bas. L’adaptation n’est pas facile, mais je pense qu’il ira loin et que cela fonctionnera.»

La réponse officielle devrait être connue en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.