FR

FC Barcelone : comment le club a loupé Haaland

par

Les dirigeants blaugranas auraient pu signer Erling Haaland cet hiver.

FC Barcelone : comment le club a loupé Haaland

On savait que le FC. Barcelone était fortement à la recherche d’un attaquant depuis janvier et la blessure de Luis Suarez et que le club a finalement choisi Martin Braitwaite en catastrophe en tant que joker médical. Ce qu’on ne savait pas c’est la façon dont le club s’était ravisé de signer Erling Haaland parmi les nombreuses cibles des dirigeants catalans.

Aujourd’hui Mundo Deportivo déclare que le Barça assume son erreur d’avoir manqué de recruter le jeune crack du Borussia Dortmund lors du dernier mercato. Les recruteurs du club auraient supervisé quinze fois le Norvégien dont le prix était fixé à 20 millions d’euros. Mais ils se seraient désintéressés de l’attaquant de 19 ans car ils trouvaient qu’il avait des lacunes techniques et qu’il aurait du mal à s’adapter au système collectif de l’équipe de Messi.

Des déclarations qui entachent encore un peu plus la polyvalence des recruteurs catalans lorsqu’on pense aux nombreux flops des transferts ces dernières années.

Le jeune crack explose aux yeux de l’Europe et prouve qu’il est tout sauf un joueur limité.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.