US

FC Barcelone : Clément Lenglet intéresse deux clubs anglais

par

FC Barcelone : Clément Lenglet intéresse deux clubs anglais

Un départ en Angleterre pour le défenseur central tricolore ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, le défenseur central Clément Lenglet (26 ans) pourrait profiter du mercato d’hiver pour changer d’air. Selon les informations du Mirror, un départ en Angleterre serait une possibilité pour l’international tricolore.

En effet deux formations de Premier League lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Newcastle et surtout Everton. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le natif de Beauvais pourrait être disponible pour une somme de 20 millions d’euros. Les Toffees auraient une longueur d’avance sur ce dossier puisque ces derniers seraient déjà en contact avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.