FR

FC Barcelone : Clément Lenglet intéresse des clubs anglais

par

FC Barcelone : Clément Lenglet intéresse des clubs anglais

Le défenseur central tricolore pourrait quitter le Barça pour prendre la direction de l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2026 avec le FC Barcelone, le défenseur central Clément Lenglet aurait été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. A la recherche d’un nouveau challenge, l’international tricolore pourrait rebondir du côté de l’Angleterre.

Selon les informations révélées par le quotidien Mundo Deportivo, l’international tricolore (15 sélections, 1 but) intéresserait trois clubs anglais. Il s’agit d’Everton, Newcastle et Arsenal. Le natif de Beauvais pourrait être disponible pour 15 millions d’euros.

Apparu à 27 reprises cette saison sous le maillot du Barça, le joueur de 26 ans serait également dans le viseur de son ancien club, le FC Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.