US

FC Barcelone : cette pépite devrait bien prolonger

par

La prolongation de Gavi serait quasi actée au Barça.FC Barcelone : cette pépite devrait bien prolonger

Après Pedri ou encore Ansu Fati, les dirigeants du FC Barcelone tenteraient de boucler d’autres prolongations et notamment celle de Pablo Martín Páez Gavira dit Gavi.

En effet, le jeune milieu de terrain, âgé de 17 ans, serait une des priorités de Joan Laporta et le président catalan approcherait du but.

Une information confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano sur son compte Twitter qui en profite pour écarter la rumeur Chelsea.

 » Barcelone estime la prolongation de contrat de Gavi à son étape finale. Rencontre positive avec son agent, un nouveau deal de 5 ans sur la table et un salaire qui évoluera saison après saison. Chelsea ne va pas payer la clause malgré de nombreuses rumeurs. « 

Actuellement, son bail expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.