Les dirigeants du FC Barcelone pourraient accueillir un international portugais gratuitement en fin de saison. Affaire à suivre.
Si le mercato hivernal ouvre ses portes demain, la formation du FC Barcelone regarderait déjà celui de l’été prochain. Le club catalan surveillerait un joueur qui évolue du côté de l’Espagne. Selon les informations révélées par Sport, il s’agit de Bernardo Silva.
Actuellement à Manchester City, le joueur de 31 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. L’international portugais (107 sélections, 14 buts) aurait pris la décision de quitter es Cityzens à l’issue de la saison. Dès demain, il pourra négocier avec n’importe quel club.
La Juventus Turin, Milan AC, Benfica ainsi que des clubs saoudiens suivraient aussi ce dossier de près. Si il n’a pas encore pris de décision sur la suite de sa carrière, le joueur lusitanien aurait une préférence pour un challenge en Liga. Cette saison, le natif de Lisbonne a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues.













