US

FC Barcelone : c’est en bonne voie pour Gavi

par

Transferts vers Barcelone

La jeune pépite espagnole serait sur le point de rempiler avec le Barça. Une bonne nouvelle pour les fans du club catalan.

C’est l’un des dossiers chaud que veut rapidement boucler le FC Barcelone. Lié jusqu’en juin 2023 avec les Blaugranas, le milieu de terrain Gavi est dans le viseur de Liverpool et Manchester United. La jeune pépite de 17 ans va sceller son avenir en prolongeant. Interrogé, le président du Barça Joan Laporta a confirmé cette info.

. «Nous sommes sur le point de conclure un accord avec Gavi. Nous sommes optimistes : nous voulons que Gavi continue. Le joueur et son agent veulent qu’il continue.»

Cette saison, le natif de Los Palacios y Villafranca a disputé 34 rencontres de championnat, inscrit 2 buts et délivré 6 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.