NL

FC Barcelone : Cédric Bakambu espéré ?

par

Sergio Aguero pourrait être suppléer par Cédric Bakambu.FC Barcelone : Cédric Bakambu espéré ?

En quête d’un nouvel attaquant pour pallier la longue blessure de Sergio Aguero, le FC Barcelone aurait coché un nouveau nom sur ses tablettes.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média AS, c’est Cedric Bakambu qui pourrait être recruté lors du prochain mercato d’hiver.

L’international congolais (30 ans, 30 sélections) est une « option très forte » puisqu’il n’a plus que 2 mois de contrat au Beijing Guoan (Chine) et il connait bien le championnat espagnol.

A noter que ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur de Villarreal (2015 à 2018) est annoncé chez les Blaugranas.

Reste à savoir si celle-ci sera la bonne désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.