US

FC Barcelone : ce joueur veut prolonger au club

par

Le défenseur Ronald Araujo n’a aucune intention de partir.FC Barcelone : ce joueur veut prolonger au club

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du FC Barcelone tente de prolonger Ousmane Dembélé, mais n’ont pour le moment trouvé aucun accord avec l’international tricolore.

Un échec quand on sait le montant qu’il a couté au club il y a quelques années, mais les Blaugranas peuvent compter sur d’autres joueurs de l’effectif.

En effet, le jeune défenseur central Ronald Araujo (22 ans) qui n’a plus que 18 mois de contrat souhaite lui prolonger son bail, comme l’a indiqué son agent, Flavio Perchman, au micro de Sport890.

« Ronald est un joueur du Barça. Il lui reste un an et demi de contrat, il est très heureux et veut rester à Barcelone ».

A noter que le Real Madrid surveillerait la situation de l’international uruguayen.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.