FR

FC Barcelone : ce joueur peut partir contre 30 millions

par

Trincao ne sera pas retenu par sa direction cet été.FC Barcelone : ce joueur peut partir contre 30 millions

Recruté lors du dernier mercato estival par le FC Barcelone, le jeune ailier Francisco Trincao pourrait ne pas faire long feu au FC Barcelone.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Sport, le club a besoin de liquidités et certains joueurs comme Trincao pourrait être cédé durant cette fenêtre des transferts.

D’ailleurs,les Catalans auraient déjà fixé son prix et il ne sera pas retenu en cas d’offre supérieure ou égale à 30 millions d’euros, soit son prix d’achat.

Plusieurs équipes de Premier League, dont les noms n’ont pas filtré, lorgneraient sur l’ancien joueur de Braga qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.