FR

FC Barcelone : ce joueur ne pense pas à un départ

par

Le FC Barcelone peut compter sur la motivation de Marc-André ter Stegen.

FC Barcelone : ce joueur ne pense pas à un départ

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Marc-André ter Stegen ne devrait pas quitter la Catalogne de sitôt.

En effet, le portier international allemand n’aurait pas l’intention d’écouter les offres lors du prochain mercato, comme l’indique le média ibérique Marca.

Arrivé durant l’été 2014 à Barcelone, l’ancien joueur de Moenchengladbach ne jurerait que par l’actuel leader de la Liga et souhaite absolument prolonger.

Une bonne nouvelle pour la direction catalane qui souhaite également conserver leur dernier rempart.

Les Catalans envisageraient même d’étendre son bail jusqu’en juin 2024, voire 2025. Cela voudrait dire que ter Stegen signerait là son dernier gros contrat en faveur des Blaugranas.

L’intéressé a été utilisé à 34 reprises toutes compétitions confondues et a déjà gardé 11 fois sa cage inviolée.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.