US

FC Barcelone : ce Français finalement retenu ?

par

Xavi souhaiterait conserver Clément Lenglet.FC Barcelone : ce Français finalement retenu ?

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines comme Samuel Umtiti, l’ancien joueur du FC Séville, Clément Lenglet, pourrait contrairement à son compatriote être retenu.

En effet, si l’on en croit les dires du coach Blaugrana, Xavi, apprécierait l’international tricolore et lui ferait confiance, comme il l’a indiqué en conférence de presse d’avant-match.

« Je crois beaucoup en Lenglet… Je crois en tout le monde parce que tout le monde s’entraîne bien et avec engagement. Je le considère comme une garantie en défense ».

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le FC Barcelone, Lenglet joue pourtant peu sous les ordres de Xavi. Huit rencontres de Liga disputées seulement depuis son arrivée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.