MD

FC Barcelone : Carles Aleña en route vers le Bétis !

par

C’est un transfert qui ne semble plus faire de doute du côté du FC Barcelone.

FC Barcelone : Carles Aleña en route vers le Bétis !

Alors que les cas Jean-Clair Todibo et Ivan Rakitic sont les plus présents dans les rumeurs de transferts du FC Barcelone, ils pourraient finalement être coiffés au poteau par un de leurs coéquipiers.

En effet, selon les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, tout est bouclé pour un départ de Carles Aleña au Bétis Séville, sous la forme d’un prêt.

Le club andalou et le club catalan finalise les derniers détails de ce transfert. Le Barça souhaite un prêt sec, tandis que le Bétis désire qu’une option d’achat soit incluse.

Cette dernière option pourrait être possible si les dirigeants du FC Barcelone possèdent une option de rachat du joueur, ce qu’ils ont l’habitude de faire, par exemple pour Marc Cucurella.

On se rapproche donc d’un premier transfert officiel pour le mercato de 2020 du côté  du FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.