US

FC Barcelone : Carles Alena aurait peut-être trouvé preneur !

par

Carles Alena ne devrait pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone.FC Barcelone : Carles Alena aurait peut-être trouvé preneur !

Peu utilisé cette saison, Carles Alena (5 apparitions toutes compétitions confondues) ne devrait pas être retenu par Ronald Koeman durant ce mercato d’hiver.

D’ailleurs, si l’on en croit le média ibérique El Mundo Deportivo, une écurie serait déjà prête à récupérer le milieu de terrain du FC Barcelone dans les prochains jours.

Il s’agirait des Portugais du Benfica Lisbonne qui auraient même déjà formulé une offre aux Catalans, ainsi qu’un contrat de 4 ans avec un salaire annuel d’environ 5 millions d’euros à l’intéressé.

Cependant, ces propositions ne seraient pas suffisantes puisqu’elles auraient été refusées, selon des proches du dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.