US

FC Barcelone : ça se précise pour Sergi Roberto

par

Sergi Roberto n’aurait plus de contact avec sa direction.FC Barcelone : ça se précise pour Sergi Roberto

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain (ou latéral droit) Sergi Roberto n’est pas certain de rester au club.

Si l’intéressé serait prêt à faire un effort financier pour prolonger son contrat, les Blaugranas, eux , auraient déjà acté ce dossier

En effet, l’intéressé ne fait pas partie des priorités du club (Araujo, Dembélé ou encore Gavi) et devrait être laissé libre.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Sport, l’international ibérique, âgé de 30 ans, n’ aurait plus eu de contact avec sa direction depuis un certain temps.

A noter qu’il est régulièrement annoncé du côté de l’Atletico Madrid ces dernières semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.