US

FC Barcelone : ça se confirmerait pour Adama raoré

par

Le joueur espagnol serait un objectif en vue du prochain mercato estival.

FC Barcelone : ça se confirmerait pour Adama raoré

Alors que la rumeur circule depuis plusieurs semaines, aujourd’hui c’est une piste qui se confirme fortement du côté du FC Barcelone. En effet, les dirigeants Blaugranas envisageraient bien de recruter l’ailier Adama Traoré (24 ans).

Ancien joueur de La Masia, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Wolverhampton en Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur espagnol serait estimé à 90 millions d’euros par les Loups.

Ciblé également par le Real Madrid et Liverpool, le jeune joueur a disputé cette saison 25 rencontres de championnat, inscrit 4 buts et délivré 7 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.