US

FC Barcelone : ça se complique pour Xavi

par

Al-Sadd ne veut pas libérer Xavi.FC Barcelone : ça se complique pour Xavi

Dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Ronald Koeman, Xavi est actuellement toujours l’entraineur d’Al-Sadd.

Si ces dernières heures, une délégation du FC Barcelone s’est envolée vers le Qatar pour négocier directement avec les dirigeants du club, cela n’aurait semble-t-il servi à rien.

En effet, dans un communiqué officiel, le président du club qatari, Turki Al-Ali, a expliqué qu’il ne comptait pas lâché son coach.

« Nous nous félicitons de la visite de la délégation administrative du FC Barcelone, ​​et nous apprécions et respectons cela. La position du club est claire depuis le début – nous nous engageons à garder notre entraîneur Xavi avec nous et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment sensible de la saison. »

Une mauvaise nouvelle pour Joan Laporta.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.