Pour le début de saison, les complications commencent pour Marcus Rashford.
La pré-saison est terminée pour le FC Barcelone. Hansi Flick a pu tester de nombreuses compositions et de nombreux joueurs durant les matchs amicaux. Le retour du Barça a fait plaisir aux fans, notamment avec les nouvelles recrues. Joan Garcia, Roony Bardghji et Marcus Rashford ont pu évoluer sous leurs nouvelles couleurs. Chacun a pu s’illustrer à sa manière et montrer que leur recrutement ferait du bien au FC Barcelone. Avec le début de la Liga qui approche à grands pas, leurs débuts officiels sont aussi très attendus.
Ce samedi, le FC Barcelone se rend sur le terrain de Majorque pour jouer son tout premier match de Liga. Champion en titre, le Barça ambitionne un back-to-back, ce qui n’est plus arrivé depuis 2018 et 2019. Lors du Trophée Gamper, c’est Marcus Rashford qui a été titularisé à la pointe de l’attaque. L’Anglais a remplacé Robert Lewandowski, absent pendant plusieurs semaines. Si les premières combinaisons ont été encourageantes avec Fermin, Raphinha et Yamal, elles vont devoir attendre pour une rencontre officielle. D’après Mundo Deportivo, Marcus Rashford devrait rater le premier match de la Liga en raison de problèmes d’inscription. La priorité du club est d’inscrire avant tout le nouveau gardien, Joan Garcia.
Pour quand les débuts de Marcus Rashford ?
Malgré des finances un peu plus saines qu’avant, le FC Barcelone peine toujours à inscrire ses joueurs. Cela a été un long problème la saison dernière avec Dani Olmo et Pau Victor, qui ont manqué plusieurs matchs à cause de la situation du club.
Joan Garcia est arrivé au FC Barcelone pour être le gardien numéro un. Ses performances lors des matchs amicaux ont été appréciées par la direction, qui souhaite qu’il soit titulaire face à Majorque. Son inscription est jugée la plus importante, quitte à ce que Marcus Rashford ne puisse pas jouer le premier match de Liga. Pour l’instant, les deux joueurs pourraient manquer le match, car l’inscription de Joan Garcia est elle aussi incertaine.














