US

FC Barcelone : ça bouge pour Carles Alena

par

Le jeune espagnol va quitter le FC Barcelone lors du mercato.

FC Barcelone : ça bouge pour Carles Alena

En manque de temps de jeu, le milieu de terrain Carles Alena devrait changer d’air lors du mois de janvier. Disposant de plusieurs touches, ce dernier ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Si le Betis Seville et le Milan AC lui font les yeux doux, une formation espagnole serait entrée en contact avec le FC Barcelone comme nous le révèle TMW.

Il s’agit de Getafe. Le pensionnaire de Liga aurait formulé une offre sous forme de prêt sans option d’achat. Une condition qui convient au club mais aussi au joueur, qui espère s’imposer dans le futur au Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.