US

FC Barcelone : Busquets envisage un épart

par

L’histoire entre le FC Barcelone et Sergio Busquets pourrait se terminer cet été.FC Barcelone : Busquets envisage un épart

Au club depuis 2008, le milieu de terrain Sergio Busquets envisagerait sérieusement de quitter le FC Barcelone dans un avenir assez proche.

En effet, son contrat expire en juin 2023 et l’intéressé sait qu’il est sur le déclin. Une prolongation de contrat ne serait donc pas d’actualité.

D’ailleurs, l’international espagnol qui espère disputer la Coupe du monde 2022 a prévu de quitter la formation catalane à l’issue de son bail.

Il envisagerait notamment de rejoindre, si l’on en croit le média TV3, la Major League Soccer et pourquoi pas l’Inter Miami.

Cette saison, il a inscrit 1 but en 23 rencontres de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.