US

FC Barcelone : Braithwaite a déjà un sérieux prétendant !

par

La recrue surprise du mercato du Barça l’hiver dernier intéresse un club anglais.

FC Barcelone : Braithwaite a déjà un sérieux prétendant !

Arrivé lors du dernier mercato, Martin Braithwaite pourrait déjà faire ses valises à la prochaine période de transferts. Le FC. Barcelone voudrait se séparer du Danois pour faire face à la crise sanitaire qui risque de plomber les finances du club.

Selon le Daily Mail, West Ham se serait prêt à formuler une offre de près de 18 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant du Barça.

Les Hammers voudraient entamer des négociations avec la direction sportive catalane représentée par Eric Abidal. Le but étant d’être les premiers sur le dossier car d’autres clubs anglais, comme Everton, suivraient également le Danois.

Martin Braithwaite a été recruté en tant que joker médical par le Barça à la suite de la blessure de longue durée d’Ousmane Dembélé. Le Scandinave a signé jusqu’à juin 2024 avec le champion d’Espagne et possède une clause libératoire de 300 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.