US

FC Barcelone : Bartomeu cherche un moyen de ramener Neymar

par

L’actuel président catalan se charge personnellement de l’opération pour rapatrier le Brésilien lors du prochain mercato du Barça.

FC Barcelone : Bartomeu cherche un moyen de ramener Neymar

Dans sa quête profonde de vouloir rapatrier Neymar, le FC. Barcelone se heurte toujours à ses difficultés financières qui se sont accrues à cause la crise économique liée au Covid-19.

Selon Marca, le président du club, Josep Maria Bartomeu examinerait toujours la formule qui pourrait convaincre le Paris Saint-Germain de laisser partir Neymar. Pour l’instant aucune offre n’a été faite mais la piste la plus probable est celle menant à inclure plusieurs joueurs dans l’opération en plus d’une somme d’argent.

L’été dernier, les dirigeants catalans avaient déjà tenté cette stratégie pour faire revenir le numéro 10 du PSG mais ils s’étaient heurtés à l’intransigeance de Leonardo et Nasser El-Khelaifi.

Le Barça pense que le prix de la clause libératoire fixé par la FIFA pour Neymar pourrait être de 164 millions d’euros. Un montant que le club catalan est aujourd’hui incapable de payer à cause de la pandémie de coronavirus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.