US

FC Barcelone : Arturo Vidal négocie déjà avec un club italien

par

Le milieu de terrain chilien du Barça a entamé des discussions avec l’Inter Milan pour un prochain transfert cet été.

FC Barcelone : Arturo Vidal négocie déjà avec un club italien

Courtisé par l’Inter Milan lors des précédents mercatos, Arturo Vidal est finalement resté en Catalogne au sein d’un effectif très limité du Barça. Mais l’intérêt des Nerazzurri pour le milieu de terrain serait toujours d’actualité en vue de la prochaine fenêtre de transferts.

Selon le quotidien Sport, l’Inter et le FC. Barcelone seraient déja en train de négocier pour un transfert d’Arturo Vidal. Le club catalan voudrait l’inclure dans l’opération Lautaro Martinez afin de négocier le prix de l’achat de l’attaquant argentin.

Le Chilien a même déjà entamé des discussions avec les dirigeants lombards. Un contrat de trois ans assorti d’une revalorisation salariale serait à l’étude mais l’Inter espère d’abord réduire un transfert estimé à 20 millions d’euros.

Le média catalan déclare que les Italiens refusent toujours de céder leur numéro 10 et réclament le paiement de la clause libératoire de l’attaquant argentin qui s’élève à 111 millions d’euros.

Sous contrat avec le Barça jusqu’à 2021, Arturo Vidal se rapproche un peu plus de la sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.