FR

FC Barcelone : Arturo Vidal devrait partir pour servir de monnaie d’échange

par

Les dirigeants catalans veulent inclure le milieu de terrain chilien dans la transaction pour Lautaro Martinez lors du prochain mercato.

FC Barcelone : Arturo Vidal devrait partir pour servir de monnaie d’échange

Arturo Vidal pourrait être la clé du transfert de Lautaro Martinez au Barça. Les dirigeants catalans ont fait du recrutement de l’attaquant de l’Inter Milan une priorité. Mais le prix de la clause libératoire pose problème. Le FC Barcelone voudrait donc inclure son milieu de terrain de 32 ans dans une transaction avec le club Lombard.

Selon SPORT, le club catalan est face à l’obligation de payer la clause de 111 millions de Lautaro Martinez car les Nerrazzuri ne sont pas forcément vendeurs. Mais le Barça subit un manque de liquidités lié à ses récentes grosses dépenses en matière de transfert. Bartomeu et Eric Abidal voudraient réduire le montant de l’opération en proposant à l’Inter Milan un joueur que les italiens apprécient et qu’ils ont tenté de faire venir lors des derniers mercatos.

Un accord entre les deux clubs permettrait à Barcelone de baisser le prix de l’achat d’environ 20 à 25 millions d’euros selon le quotidien ibérique et de pouvoir échelonner le paiement du transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.