US

FC Barcelone : Arthur nie les rumeurs de départs

par

Le milieu de terrain Arthur n’aurait aucune intention de s’en aller.

FC Barcelone : Arthur nie les rumeurs de départs

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines (Juventus Turin, Tottenham,…), Arthur aurait finalement d’autres projets, au grand désespoir du club catalan.

En effet, le milieu de terrain brésilien a confirmé qu’il n’avait aucune intention de quitter la formation Blaugrana lors du prochain mercato d’été.

« Je veux juste rester à Barcelone, merci de l’intérêt des autres clubs mais je veux continuer ici. Il y a toujours de la spéculation mais mon idée est claire. La seule option qui m’intéresse est de rester à Barcelone. L’intérêt supposé des grands clubs est toujours flatteur et un signe positif, mais mon esprit est de jouer pour Barcelone pour beaucoup d’années. Chaque jour je me sens mieux ici dans l’équipe, la ville. J’aime la culture, les gens de Barcelone et sens le support du public. C’est là que j’ai toujours voulu être et où je veux être. »

Voilà qui semble très clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.