US

FC Barcelone : Antoine Griezmann n’est pas sur le départ

par

FC Barcelone : Antoine Griezmann n’est pas sur le départAntoine Griezmann n’est toujours pas sur la liste des transferts.

Non entré en jeu face à Ferencvaros (5-1), Antoine Griezmann est de plus en plus décevant au FC Barcelone.

Toutefois, l’international tricolore n’est toujours pas placardisé et devrait avoir de nouvelles chances puisqu’il représente l’avenir, comme l’a indiqué sur la Chaine L’Equipe, Florent Torchut.

“Il n’est pas prévu que Griezmann rentre dans la liste des joueurs potentiellement transférables puisqu’il est arrivé l’été dernier pour 120 millions d’euros. Il fait partie des joueurs sur lesquels le Barça a parié sur les prochaines années, pour remplacer notamment Lionel Messi. Il aura encore quelques cartouches à utiliser au fil des semaines mais son crédit s’amenuise aussi au fil des semaines. On se demande si c’était un bon choix qu’il signe au Barça.”

A noter que le nom de Griezmann est souvent cité en Italie ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.