US

FC Barcelone : Antoine Griezmann ne devrait pas s’en aller

par

Un départ d’Antoine Griezmann ne serait pas prévu par le FC Barcelone cet été.

FC Barcelone : Antoine Griezmann ne devrait pas s’en aller

S’il commençait doucement à pointer le bout de son nez au FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait avoir une seconde chance la saison prochaine.

En effet, si le média Sport annonçait une possible vente du champion du Monde 2018, le journal catalan Mundo Deportivo explique qu’un départ est en réalité exclu pour l’ancien joueur de la Real Sociedad et de l’Atletico Madrid.

Auteur de 8 buts en 26 rencontres de Liga cette saison, l’attaquant de 29 ans a même été choisi par les Blaugranas pour présenter les maillots de la prochaine saison en compagnie de Lionel Messi.

Si un départ doit avoir lieu en attaque chez l’actuel leader de la Liga, il devrait donc s’agir d’Ousmane Dembélé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.