FR

FC Barcelone : Antoine Griezmann dit non à ses dirigeants

par

Josep Bartomeu ne devrait pas arriver à ses fins avec Antoine Griezmann.FC Barcelone : Antoine Griezmann dit non à ses dirigeants

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Josep Maria Bartomeu tente de baisser un maximum de salaire avant de possiblement faire ses valises.

Si le président du FC Barcelone a semble-t-il réussi avec  Gérard Piqué, Frenkie De Jong, Clément Lenglet et Marc-André ter Stegen, il ne devrait pas réussir avec un international tricolore.

En effet, le média ibérique El Mundo Deportivo affirme que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, ne souhaite pas baisser ses émoluments.

A noter que Lionel Messi, Ousmane Dembélé, Jordi Alba, Sergio Busquets, Philippe Coutinho et Sergi Roberto seraient également opposés à cette baisse de salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.