FR

FC Barcelone : Antoine Griezmann a fait son choix

par

Antoine Griezmann pourrait bien faire ses valises cet été.FC Barcelone : Antoine Griezmann a fait son choix

En difficulté financière, le FC Barcelone va tenter de vendre de nombreux joueurs durant ce mercato et certains sont même déjà partis (Alena, Firpo,…).

Néanmoins, les priorités de vente des catalans sont toujours là comme Philippe Coutinho, mais surtout Antoine Griezmann.

D’ailleurs, l’international tricolore aurait pris une grande décision pour son avenir.

Sous contrat pour encore trois ans, il serait prêt à s’en aller, mais seulement pour un club « compétitif », selon le quotidien catalan La Vanguardia.

Avec les arrivées de Depay et Aguero notamment, ainsi que le retour de blessure d’Ansu Fati, Griezmann risque de perdre en temps de jeu.

L’Atletico Madrid a déjà été lié à Griezmann ces derniers temps, mais les Catalans ne veulent pas d’un nouveau cas Suarez.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.