US

FC Barcelone : Ansu Fati pourrait prolonger

par

Ansu Fati est une priorité pour le FC Barcelone.FC Barcelone : Ansu Fati pourrait prolonger

Si on parle beaucoup de l’avenir de Lionel Messi, au FC Barcelone le nouveau président Joan Laporta aurait pourtant une autre priorité.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média AS, Laporta souhaiterait très rapidement étendre le bail de la pépite Ansu Fati.

Les Catalans disposent d’une option pour le prolonger pour deux saisons supplémentaires, mais le salaire de ce dernier devra quand même être renégocié.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune ailier de 18 ans est blessé depuis le début de la saison et n’a pu disputer que 10 matchs toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.