FR

FC Barcelone : Angelino et Georginio Wijnaldum espérés !

par

Le FC Barcelone multiplie les pistes pour la saison prochaine.

Le FC Barcelone est au centre de toutes les attentions durant ce mercato puisque le club devrait connaitre une grande révolution au sein de son effectif.

D’ailleurs, Ronald Koeman a plein d’idées et notamment Donny van de Beek (Ajax), mais aussi Georginio Wijnaldum (Liverpool), comme l’indique OK Diario.

Le nouveau coach apprécie beaucoup le joueur, sous contrat avec les Reds jusqu’en 2021, qu’il a côtoyé depuis plusieurs mois avec la sélection néerlandaise.

Outre Wijnaldum, les Catalans auraient coché le nom d’Angelino, le latéral gauche de Manchester City, prêté cette saison au RB Leipzig.

Seul hic, Julian Nagelsmann aimerait le conserver et donc empêcher le Barça s’en faire le successeur de Jordi Alba.

« Je suis très confiant quant au fait que nous puissions trouver un accord avec Manchester City, maintenant que les deux clubs sont éliminés de la Ligue des champions et que tout n’est pas concentré sur le tournoi. Angel est un joueur très intéressant pour nous et il veut rester avec nous ».

Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.