US

FC Barcelone : Angel ne devrait pas signer

par

Angel Rodriguez ne veut pas rejoindre le FC Barcelone.

FC Barcelone : Angel ne devrait pas signer

Toujours en quête d’un renfort offensif pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone multiplierait les pistes et récemment le nom d’Angel Rodriguez a été cité.

Néanmoins, l’avant-centre de Getafe n’aurait pas été contacté par les Blaugranas et reste concentré sur son équipe, comme il l’a déclaré au quotidien Marca.

« Ce que je sais vient de la presse. J’en suis informé par vous (les journalistes) et c’est tout. Il n’y a rien. Je suis à Getafe et je suis concentré sur mon équipe. J’essaie de travailler dur, comme je le fais depuis trois ans. Je comprends que lorsque les nouvelles concernent Barcelone et le Real Madrid, il y a plus de répercussions. Comme ce ne sont que des rumeurs et que personne ne m’a parlé, je suis calme. Quand cela arrivera, j’aurai le temps de réfléchir. »

Âgé de 32 ans, il a inscrit 13 buts en 28 apparitions toutes compétitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Getafe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.