US

FC Barcelone : André Onana pourrait revenir !

par

Le départ de Neto pourrait ouvrir la porte à André Onana.

FC Barcelone : André Onana pourrait revenir !

Vendu par le FC Barcelone à l’Ajax Amsterdam lors de l’été 2014, André Onana pourrait cet été quitter les Pays-Bas pour … le Barça.

En effet, avec Neto qui souhaite partir, les Catalans seraient à la recherche d’un nouveau portier et le Camerounais serait une des priorités du club à ce poste.

D’après les Néerlandais du Telegraaf, les Blaugranas seraient entrés en contact avec l’Ajax ces derniers jours pour évoquer un transfert d’Onana.

Le média Sport va même plus loin en évoquant une réunion entre le joueur de 24 ans, son agent et Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax, pour déterminer son prix de départ.

Les Hollandais souhaitent récupérer 40 millions d’euros dans la transaction, mais les Barcelonais envisageraient plutôt de proposer un échange avec Neto et un autre jeune (Riqui Puig, Carles Alena ou encore Alex Collado).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.