US

FC Barcelone active la piste Aymeric Laporte

par

FC Barcelone active la piste Aymeric Laporte

L’international espagnol pourrait renforcer la défense centrale du FC Barcelone lors de ce mercato d’hiver.

La formation du FC Barcelone qui a déjà recruté Ferran Torres, compte poursuivre sur sa lancée avec la venue d’un défenseur central. Selon les informations publiées par le quotidien Sport, les Blaugranas vont tenter de boucler la venue d’Aymeric Laporte (27 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Cityzens, l’international espagnol pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de transfert. Actuellement, il serait estimé à 45 millions d’euros. Néanmoins avant de se bouger sur ce dossier, le club catalan devra d’abord vendre Clément Lenglet et Samuel Umtiti.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.