FR

FC Barcelone : accord avec Dest, au tour d’Eric Garcia ?

par

Le FC Barcelone s’active pour renforcer sa défense.

Quelques jours après le départ de Nelson Semedo et probablement celui de Samuel Umtiti (OL ?), le FC Barcelone a décidé de s’activer sur le mercato.

En effet, les Catalans ont accéléré les négociations avec l’Ajax Amsterdam en ce qui concerne Sergino Dest et un accord aurait été trouvé.

Le journal De Telegraaf confirme l’existence d’un accord entre les deux clubs qui rapportera près de 20 millions d’euros, sans compter les bonus, au club néerlandais.

L’officialisation de ce deal pourrait intervenir dès ce lundi, sachant le joueur de 19 ans ne sera pas la dernière recrue du club.

The Times affirme effectivement de son côté que les Blaugrana travailleraient activement sur le dossier Eric Garcia (Manchester City).

Une nouvelle offre serait en préparation pour l’ancien joueur de la Masia, comme l’a indiqué Fabrizio Romano sur son compte Twitter.

Lui aussi âgé de 19 ans, il a refusé de prolongé son bail courant jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.