US

Le FC Barcelone a déjà commencé son mercato d’été !

par

A peine le mercato d’hiver se termine que certains clubs commencent déjà à se lancer dans celui d’été. Le FC Barcelone, qui a rapidement agi en janvier avec la venue notamment de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool, fait parti de ces clubs.

Ciblé depuis un moment par le club barcelonais, le milieu du Grêmio, Arthur, devrait rejoindre l’Espagne cet été. Selon le Mundo Deportivo, le Barça serait sur le point de payer la somme réclamée par le club brésilien.

Un accord ayant déjà été trouvé avec le joueur, il ne manquerait plus qu’un accord définitif avec Grêmio pour voir Arthur débarquer à Barcelone. Le club souhaitait au départ le montant de la clause, soit 50 millions d’euros. Mais la volonté du joueur de rallier l’Europe, ainsi que la proposition du FC Barcelone de le laisser en prêt dans le club brésilien jusqu’à la fin de la saison, aurait permis de faire baisser le prix à 30 millions d’euros.

Reste à savoir si les Barcelonais concluront le transfert d’ici ce soir, ou s’il faudra attendre l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.