Non, Robert Lewandowski n’a jamais joué en Premier League anglaise. Mais cela pourrait arriver puisque le buteur est dans le viseur d’une grosse écurie de PL.
« Il serait peut-être prêt à relever le défi et se considère même meilleur qu’Isak. Lewandowski peut facilement disputer trente matchs ».
Ce sont là les mots de Joe Cole qui souhaiterait voir Robert Lewandowski à Liverpool. Si les dirigeants des Reds aussi désirent l’international polonais, ils devront se hâter. Un autre cador de Premier League voudrait s’attacher les services de l’attaquant du Barça.
D’après les informations de Transferfeed, Robert Lewandowski plait à Chelsea. Le média assure que Pini Zahavi, l’agent du joueur doit se rendre en Catalogne pour discuter de son avenir.
Dans tous les cas, c’est un réel changement de situation pour l’ancien bavarois. Alors qu’il est annoncé vers des destinations exotiques comme l’Arabie Saoudite ou la Major League Soccer, le numéro 9 fait de l’effet à des grands d’Europe tels que Chelsea, la Juventus et l’AC Milan.














