FR

FC Barcelone : le transfert de Memphis Depay toujours d’actualité

par

Memphis Depay pourrait rejoindre le FC Barcelone cet hiver.FC Barcelone : le transfert de Memphis Depay toujours d’actualité

Annoncé durant tout l’été du côté du FC Barcelone, Memphis Depay est finalement toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais.

Une mauvaise nouvelle pour tout le monde : le joueur qui rêver de ce transfert, l’OL puisque le joueur n’a plus qu’un an de contrat et Ronald Koeman qui avait fait de Depay sa priorité.

Toutefois, les Catalans avaient un accord à hauteur de 15 millions d’euros avec les Gones, bonus compris, mais la ligues espagnole a refusé ce transfert à cause de la masse salariale du club qui dépassait le plafond autorisé.

Les Barcelonais ont en tout cas prévenu qu’ils reviendront à la charge en janvier et l’international néerlandais n’attend que ça.

D’ailleurs, le président Jean-Michel Aulas qui croit de moins en moins à une prolongation, n’a pas caché les intentions de son joueur.

« Le connaissant, il va tout faire pour partir d’ici le mercato de janvier, pour se retrouver en situation d’aller à Barcelone. Ou peut-être mieux encore. Car je le connais, c’est un ambitieux. (…) Une prolongation ? Je n’ai pas abandonné l’idée. Mais vu qu’il a dit non jusque-là, cela paraît difficile. »

Il va donc falloir patienter quelques mois encore.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.